Fiche d’identité cosmique
Nous sommes une famille et nous vivons tous dans ton futur en 2888.
2888, c’est notre présent mais grâce à la Déesse Kärma, qui a élaboré la faille spatio-temporelle « K », nous avons pu arriver jusqu’à toi, sur l’Hadra Trance Festival en 2019 et nous en sommes ravis car il représente une communauté du passé que nous avions envie de rencontrer ailleurs que dans les livres d’histoire, c’est à dire aujourd’hui!
Nous allons à présent te « spoiler » le futur et par consequent te livrer un secret et un message positif pour l’avenir de ta tribu.
Ce secret, tu pourras le divulguer aux personnes de confiance de ton entourage et aux animaux que tu aimes.
Dans notre antiquité, dans les années 2020, donc à ton époque, les humains évoluaient dans un monde capitaliste et par consequent individualiste et pyramidal et qui avait développé la culture de l’égoïsme.
C’était un monde hétéronome dans lequel les gens dépendaient d’un système qui les nourrissaient au jour le jour à flux tendu. Donc d’un système fragile. À l’opposée de l’autonomie.
L’homme travaillait pour payer ses dettes, s’alimenter, survivre.
Pendant que d’autres pillaient les pays les plus démunis pour s’enrichir.
Tu t’en es déjà certainement rendu compte.
Aujourd’hui en 2888, je te rassure, le monde s’est organisé en tribus, en micro-sociétés ultra coopératives et l’ancien système s’est effondré.
Il a fallu plusieurs catastrophes (nucléaires, climatiques, choc pétrolier..) pour que l’homme commence à s’organiser différemment.
Durant et après ces catastrophes, on a observé une culture d’entraide pour survivre et ce fut magnifique. Les hommes ne réagissaient plus égoïstement et allaient aider des inconnus dans le besoin.
En cas de stress extrême, les chercheurs ont observé que les espèces réagissaient de manière intuitive et avaient des relations mutuellement bénéfiques avec d’autres espèces (animaux et tribus d’humains).
Tu as déjà pu observer cela lors de catastrophes comme les tsunami ou même moins grave, lorsque tu restes bloqué avec ta voiture sous la neige, les inconnus viennent t’aider.
Tu vois, l’être humain est intuitivement bon et altruiste. C’est ce système qui l’a éloigné de sa nature première.
Cette entraide qui s’était mise en place pendant et après les catastrophes était magnifique, puissante mais aussi fragile.
Dans une société, une communauté donnée, il suffit d’un tricheur, d’un voleur, d’une personne injuste pour que l’égoïsme revienne. Si on prend l’exemple de l’ancien système qui cultivait la culture de l’égoïsme, les gens n’avaient pas confiance car il existaient des banquiers, des services secrets, des tricheurs, des abus de pouvoir… Ils devenaient donc égoïstes à cause du sentiment provoqué d’insécurité, d’inégalité.
Ceux qui ont survécu sont ceux qui ont coopéré en tribus, en communautés.
Nous sommes alors entrés dans l’aire de la co-évolution.
L’espèce humaine a aussi muté après l’accident nucléaire.
En effet, les survivants ont développé le pouvoir organique de s’éclairer de l’intérieur. Au niveau moléculaire et cellulaire, certains mécanismes ce sont mis en place et la mélanine s’est modifiée. Les nouveaux nés apparaissent alors éclairés de l’intérieur, comme les créatures de notre tribu que tu as croisées ce soir!
Aujourd’hui en 2888, tu l’as compris, le monde s’est organisé en tribus, en micro-sociétés ultra coopératives et il n’existe plus de monnaie.
Chacun met au service de la communauté ses compétences, tout le monde partage les territoires, la nourriture, le matériel, l’art etc…
Nous sommes ici, sur l’Hadra Trance festival dans une grande communauté réunie pour une passion commune pour la musique électronique et l’art sous différentes formes. Les fréquences que nos pensées émettent, notre joie d’être ici réunis, les fréquences de la musique nous portent et pendant 4 jours, nous vivons hors du temps, en communauté et célébrons la vie.
La musique est colorée et cette communauté Hadra réunie rend les hommes plus forts car elle nous explique que OUI, tout est possible.
Toi tu te dis peut être « mais comment changer ce monde? »
Tout seul, c’est difficile mais toi avec ta tribu, tu peux y arriver. Et un autre humain avec sa tribu, puis un autre humain avec une autre tribu etc… Et c’est avec la puissance de ton intention que tu parviendras à le faire avec tes amis, ta famille, les gens que tu aimes.
Ton futur a besoin de toi.
C’est le pouvoir que les humains de 2888 ont acquis avec leur histoire et leur experience, le pouvoir de la communauté.
Leur hymne intergalactique:
Love and sharing
Love and caring
Together stronger
Power to the community
Car ensemble, on est plus forts. C’est évident.
Les gens qui nous croisent ne nous oublient jamais et nous, nous ne t’oublierons pas non plus. ♥️
Grâce à ce scann, tu sais comment communiquer avec nous dans le futur à présent. Tu as toutes les clés, même celle du temps. Nous pouvons communiquer et s’entraider et nous nous recroiserons peut-entre 2020 et 2888, qui sait!
Love des Tribus Bodylight Connectik’Art et Hadra Trance Festival
Merci d’avoir été là sur notre chemin. ♥️